de fin mai à début septembre
09h30 – 20h00
Via al Lido
Riva San Vitale

Vous tomberez très certainement sous le charme de Riva San Vitale, même le temps d’une courte visite : un véritable coup de foudre au premier regard pour cette sublime baie façonnée par la nature.

Ce havre de paix est l’un des fleurons du bourg.

Sous une chaleur estivale, il n’y a rien de mieux que de se prélasser au soleil dans un cadre sublime, grâce à la tranquillité offerte par ce lieu enchanteur.

En plus des bains de soleil, les visiteurs auront accès à des vestiaires, des douches, des toilettes et une buvette tandis que les nageurs, petits et grands, pourront profiter d’un bain rafraichissant ou s’arrêter sur la plateforme et s’extasier devant la vue.

En bref, le Lido municipal de Riva San Vitale est la destination idéale.

Que vous soyez jeune ou plus âgé, seul ou en famille, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les infrastructures du Lido : du terrain de jeu avec trampoline, en passant par l’espace buvette et une pelouse soyeuse, le tout dans un cadre somptueux avec vue sur le lac Ceresio.

Le parc dispose d’un terrain de jeux qui est accessible toute l’année.

Le Sonntag Zeitung a classé le Lido de Riva San Vitale parmi les dix plus beaux bassins publics de la Suisse.

Pour y arriver, rien de plus simple : il vous suffit de garer votre voiture sur le parking situé via Vela (près des écoles) pour ensuite arriver à destination à pieds en seulement quelques minutes.

Période d’ouverture de la structure balnéaire : du dernier week-end de mai au premier week-end de septembre, de 09h30 à 20h00. En dehors de cette période, le Lido municipal est ouvert comme un parc public.